SUIVI DE COMMANDE ET LIVRAISON

Comment savoir si ma commande est bien prise en compte ?

Votre commande est prise en compte dès que nous avons accusé réception de votre règlement :

-        Par carte bancaire, en une ou plusieurs fois : la validation est automatique, dès que votre paiement est accepté. Vous recevez ensuite dans les 48h un mail de confirmation de commande.

-        Par virement bancaire : dès que nous avons réceptionné votre virement sur notre compte bancaire. Vous recevrez un mail vous confirmant la bonne réception de votre virement dès qu’il aura été traité par nos services.

-        Par chèque bancaire : dans un délai de 15 jours ouvrés suivant la réception et l’encaissement de votre chèque. Dès réception du chèque par voie postale, vous recevez un mail de confirmation.

-        Par paiement fractionné via nos partenaires ALMA ou COFIDIS : la commande est validée automatiquement.


Comment connaître l’état de ma commande ?

Vous pouvez connaitre l’état d’avancement de votre commande en utilisant l’onglet « Contactez-nous » de notre site internet, puis en choisissant l’objet « Suivi de commande », ou par téléphone au 02 51 11 08 08 choix 2.


Comment et quand s’effectue la livraison ?

La livraison de votre commande s’effectue dès que la production est terminée. Nos modèles sont livrés en kit ou montés (suivant les produits) et prêts à poser. Chaque commande arrive avec les protections indispensables au bon déroulement de l'expédition. Les protections résistent aux intempéries et peuvent ainsi être stockées à l'extérieur de votre habitation le temps de commencer vos travaux. Le service transport de l’usine ou le transporteur prendra contact avec vous pour vous livrer selon vos disponibilités. Les livraisons s’effectuent avec des camions type « gros porteur », qui doivent être en mesure d’accéder et de manœuvrer devant le lieu de livraison.


Quels sont les conseils pour réceptionner ma livraison ?

Nous vous recommandons d’être accompagné d’au moins une personne le jour de la livraison, selon le poids et l’encombrement du produit commandé, car il vous sera demandé d'aider au déchargement. Nous vous conseillons également de contrôler la marchandise, et d’émettre des réserves sur le bordereau de livraison si vous en ressentez l’utilité.