Nouveaux produits

Store Banne Loggia Sur-Mesure 

Résultats 1 - 1 sur 1.
  • 1 Commentaire(s)

       Store banne loggia manuel sur mesure Store banne loggia Qualité 100% Française Haut de Gamme PROMOTION -30% Sur Prix Constaté LIVRAISON OFFERTE Livré à domicile Direct Usine Achat et Devis en ligne  Manoeuvre par Treuil Toile ACRYLIQUE Professionnelle teinté dans la masse (coloris imprégné au cœur de la fibre lors de sa fabrication) 17 Coloris...

Résultats 1 - 1 sur 1.
Store Banne Loggia Sur-Mesure

Store banne balcon (immeuble, copropriété etc) 

 

Bien souvent, les particuliers font l’erreur de comparer le store banne pour balcon et le store banne pour terrasse. Et honnêtement on ne peut pas leur en vouloir tellement ces deux stores semblent en tout similaire. Mais la différence entre ces deux stores va se jouer sur quelques détails qu’il vous faudra prendre en compte. A savoir qu’un store pour balcon va répondre à des contraintes ou même des besoins différents d’un store pour terrasse :

 

A commencer par l’objectif sur store balcon qui va être de cacher de manière partielle la vue sur l’immeuble d’en face, ou encore de protéger votre intimité. La surface sur laquelle le store banne balcon doit créer de l’ombre à une profondeur plus petite que celle d’un store terrasse. Ou alors le besoin va pouvoir être de protéger votre balcon des rayons du soleil et ce qui se trouver à l’intérieur de l’appartement comme les tissus, les plantes ou encore vos tableaux. Il n’est souvent pas souhaitable que le store dépasse du balcon, car l’exposition au vent deviendrait trop importante, surtout pour un appartement à un étage élevé. Le dépassement du balcon peut même être interdit par le règlement de votre copropriété tout en étant assez dangereux en cas de vents violents.

 

Les caractéristiques d’un store banne loggia sur mesure

 

Il existe deux caractéristiques à connaître pour le store balcon, qui vont être : tout d’abord que l’avancée du store de balcon reste limitée de manière générale entre 1,5 et 3 mètres maximum (mesurée sans pente). Tout en prenant en compte que l’inclinaison de votre store banne balcon doit pouvoir être importante : à savoir que si l’appartement est en étage élevé, ou avec une orientation à l’est ou à l’ouest, il vous faudra un store assez pentu afin de bénéficier d’une protection efficace. Dans le cas contraire, les rayons du soleil passeront sous le store. De même, si le balcon est étroit, il vous faut pouvoir donner une pente importante à votre store extérieur pour qu’il ne dépasse pas.

 

Le store pour balcon a aussi une fonction esthétique : lorsque la soirée est douce, ouvrez vos fenêtres ou baie vitrées, déployez vos stores et éclairez les. Cela agrandit la pièce et en transforme l’atmosphère.